750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Stéph

Des recettes diverses et variées, équilibrées ou non !!!

CAKE SAUCISSES ET FEUILLES DE BLETTES

CAKE SAUCISSES ET FEUILLES DE BLETTES

J'adore les côtes de bettes mais mon conjoint bien moins. En en ayant beaucoup dans mon jardin et ne sachant jamais quoi faire des feuilles j'ai eu envie d'essayer un cake. Résultat : ils en ont tous redemander, les enfants aussi.

Base du cake : 150g de farine - 1 sachet de levure chimique - 3 oeufs - 100ml de lait - 50g de comté

Garniture : 6 saucisses Knaki - Feuilles de côtes de bettes (je ne sais pas exactement combien mais de quoi remplir le moule)

 

Préchauffer le moule à 170°.

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le lait et les oeufs. Ajouter le comté qui aura été râpé préalablement.

Couper les saucisses en tronçons. Coupes les feuilles de blettes en petits morceaux.

Ajouter les saucisses et les feuilles dans le mélange du cake et remuer correctement.

Verser dans un moule à cake et faire cuire environ 45min. A surveiller.

 

Pour un apéro dînatoire, j'ai décliné le cake avec des feuilles de blettes avec du fromage de chèvre et sinon en muffin avec du gouda.

CAKE SAUCISSES ET FEUILLES DE BLETTESCAKE SAUCISSES ET FEUILLES DE BLETTES
CAKE SAUCISSES ET FEUILLES DE BLETTES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article