750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Stéph

Des recettes diverses et variées, équilibrées ou non !!!

RÉGAL DU MATIN (2PP)

Petite recette trouvé sur le groupe de Facebook, dont je fais partie pour les personnes qui suivent WW et veulent se motiver pour perdre du poids. Mais malheureusement, je ne me souviens plus de la personne qui l'a partagé à la base, si elle se reconnait, qu'elle me le dise....

300g de fromage blanc à 20% - 2 oeufs - 90g de flocons d'avoine - 1 CS d'éculcorant - 1 pomme

Préchauffer le four à 210°C. Eplucher et couper la pomme en petit morceaux. Mélanger tous les ingrédients sauf les pommes. Mettre quelques morceaux de pomme au fond du moule et verser du mélange par dessus. Mettre au four pour 30 min. Manger tiède ou froid un régal.

Vous pouvez également mettre d'autres fruits. Moi je les ai fait cuire dans un moule à petite brioche du coup j'en ai eu 8 donc 2PP par brioche...

RÉGAL DU MATIN (2PP)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article